Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ginga E Kickoff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ginga E Kickoff.   Mer 25 Juil - 13:25

Bonjour à tous et à toutes ! Je crée ce sujet pour vous présenter une toute nouvelle série : Ginga E Kickoff.
Je suppose que le titre ne vous dit pas grand chose. Ceci est normal car la série existe depuis très peu au Japon.

—————————————————————————————————————————

Ginga E Kickoff



—————————————————————————————————————————
Les débuts de la série

Ginga E Kickoff est une série animée Japonaise, crée par le studio d'animation TYO Animations. Cette série, sortie au Printemps 2012 possède en ce moment où j'écrit 15 épisodes (d'après quelques vagues souvenirs ^^'). Je n'en ai vu que 13 pour préparer ce topic. Donc pour l'instant, les descriptions ne seront pas très détaillées, pour cause de manque d'informations, mais j'éditerai au fur et à mesure si j'en ai le temps.
Il paraît que cette série possède son propre site où l'on peut jouer avec les personnages, mais cela reste à vérifier. Je ne pense pas non plus qu'une sortie de Jeu Vidéo soit prévue. Peut-être un Manga, mais cela est à voir.


—————————————————————————————————————————
Encore du football

Alors que l'équipe des 6èmes années (11-12 ans), les Momoyama Predators, est dissoute, le jeune Shô veut tout faire pour jouer au foot, même s'il n'est pas doué. Il se décide à recruter de nouveaux membres afin de recréer l'équipe. Il tombe alors sur Érika et son chien Zach qui joue au foot dans le parc. Après avoir fait un peu connaissance, il souhaite qu'elle intègre l'équipe.
La jeune fille n'est pas vraiment convaincue en découvrant les capacités de Shô et le fait que l'équipe n'existe plus. Le destin mettra sur leur route Misaki Shimizu, une joueuse pro qui fait partie de l'équipe Nadeshiko Japan (l'équipe Nationale Féminine de Football). Cette rencontre et ce qui en découlera va être le premier engrenage dans la nouvelle machine.

Sho a beau ne pas être très doué, il va profiter à fond des différentes rencontres qu'il va faire et, grâce à sa persévérance et sa vision de jeu, va réussir à former une nouvelle équipe.
C'est le début d'un long parcours pour atteindre le but qu'il s'est fixé : être la meilleure équipe de la galaxie (d'ou le mot : "Ginga").

Un pitch classique, avec un héros nul mais persévérant et qui a finalement un petit quelque chose, ici sa vision du jeu. Pour l'instant la série se veut assez réaliste, même si les personnages, qui ne sont que des élèves du primaires, sont capables de beaucoup de choses. A voir comment tout cela tournera.



—————————————————————————————————————————
Personnages Principaux

Shô Ôta
Joueur très peu doué et n'ayant été que remplaçant, Shô est le dernier membre de son équipe. Pourvu d'une voix forte, d'une grande passion pour le foot et d'une persévérance à toute épreuve, il fait partie de ces héros qui n'abandonnent jamais. Son petit plus est sa très bonne vision des choses, qui une fois mise au service du foot, apporte beaucoup sur le terrain.


Erika Takatō
Nouvelle dans la région, elle vient d'Osaka. Elle a été dans une équipe mixte, les Namba Dandelion, où elle était surnommée "l'Étoile Filante". Elle souhaite démontrer que les filles peuvent également être douées au foot. Elle admire Misaki qui représente pour elle un objectif à atteindre. Elle se fera plus ou moins embarquer par Shô dans son projet d'équipe.


Zach
Le chien d'Erika, doué avec un ballon, gentil, intelligent (normal un chien ^^) et représentant la caution comique de la série avec Shô. Même si il ne joue pas sur le terrain, c'est un point très important, voyons !


Ryūji Furuya
L'un des triplés Furuya, jouant habituellement au poste de milieu offensif, il est le plus calme et semble le plus conciliant des trois. Reconnaissable par la couleur verte et sa frange. Il est kawaii !! ~ *sors*


Ōzō Furuya
Un autre des triplés Furuya, il joue à un poste plus défensif que ses frères. Il mâche moins ses mots que Ryûji mais se montre plus ouvert et confiant, cela s'est vu notamment avec Shô. Il se démarque en portant des vêtements de couleur bordeaux.


Kota Furuya
Le troisième des triplés Furuya. Il occupe le rôle d'attaquant. Comme ses frères, il est très doué, que ce soit dans la technique, la vitesse ou la force. Il est le moins loquace de la fratrie. Portant du jaune, il a les cheveux en pointe à la "Vegeta". Cela convient bien avec son poste je trouve.


Reika Saionji
Elle s'est très vite liée d'amitié avec Erika et a du coup appris le football. Elle apprécie vraiment ce sport et souhaite le pratiquer malgré sa corpulence. Son acceptation sera difficile, que ce soit par ses partenaires, par sa mère ou par elle-même. Mais au final, on peut songer que sa détermination et son entraînement portera ses fruits !


Takuma Aoto-Gonzalez
Pas beaucoup d'informations sur lui pour l'instant si ce n'est qu'il est un joueur très doué et technique appartenant au club Kawahara International Heaven. D'après le générique de début, il va jouer dans l'équipe des Momoyama Predators. Rien qu'à sa tête, je sens que je vais l'adorer, c'est sûr.


Tagi Sugiyama
Aucune information sur lui puisqu'il n'est pas encore apparu dans l'anime. Si on peut se fier au générique, il devrait être gardien.


Misaki Shimizu
Milieu de terrain de l'équipe nationale féminine du Japon, elle a rencontré Shô et Erika alors qu'elle faisait un léger entrainement dans le parc, conséquence d'une blessure. Elle fait partie de l'équipe féminine des New Tokyo Rosas. Elle encourage Shô et Erika dans leurs projets.


Masaru Hanashima
D'abord vu comme un simple alcoolique, il s'avère être un ancien joueur pro qui a également été coach d'une équipe benjamine. Mais un évènement l'a fait quitté le milieu. Shô va réussir à le convaincre de revenir dans le foot et d'être le coach de la nouvelle équipe des Momoyama Predators.


—————————————————————————————————————————
Musiques

Comme toute série, nous trouvons un générique de début (opening), et un générique de fin (ending).
Les musiques sont correctes pour ma part. Je trouve les génériques assez bien construits. Liens des génériques ci-dessous.
Spoiler:
 

—————————————————————————————————————————
Mon avis

Il est difficile d'exprimer un avis vu le peu d'épisodes sortis. L'histoire est à peu près normale. Un scénario simple, mais intéressant. Il y a de bonnes idées. Comme d'habitude, les terrains de football font 10 km de long, ce qui fait penser à Olive et Tom, ou Inazuma Eleven, évidemment.

Des bonnes surprises, assez drôles et intéligantes, comme celle des triplés. Au début, nous pensons tous que ces triplés ont le même caractère. Et bien non. Ils ont aussi une technique très intelligente : Ils se coiffent comme l'un d'entre eux pour perturber l'adversaire en ne sachant plus qui est qui.
J'ai trouvé cette idée très ingénieuse. Créer des personnages semblables avait été utilisé dans peu d'autres séries, comme dans Olive et Tom, une nouvelle fois.

—————————————————————————————————————————
Je recommande énormément cette série, si vous aimez Olive et Tom par exemple, vous avez des chances d'aimer Ginga E Kickoff. Il en va peut-être de même pour Inazuma Eleven.
J'ai dit une grande partie des points importants sur cette série. Pour regarder les épisodes, cela s'avère compliqué, mais je vous conseille de regarder les épisodes sur Dailymotion. La DrachenFansub traduit ces épisodes en VOSTFR, mais cela laisse à désirer.
Au pire, regardez les épisodes sans sous-titres, mais, bonne chance quand même. /o
En espérant que cela vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Fondateur
Fondateur
avatar

Buffle
Messages : 543
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 20
Localisation : Sur mon lit !
Commentaires : ~ Nobody is perfect ~


MessageSujet: Re: Ginga E Kickoff.   Dim 29 Juil - 8:57

Bas dis donc !

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ginga E Kickoff.   Dim 29 Juil - 15:06

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa~san
Level 4
Level 4
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : près du collège Raimon
Commentaires : Tu cherche la même photo que moi?
Désolé mais tu ne l'as trouveras surement pas car c'est moi qui l'as fait!
Ho ho ho!

MessageSujet: Re: Ginga E Kickoff.   Lun 30 Juil - 17:26

Sa à l'aire trop bien! Inazuma Eleven c'est trouvé de la concurence!


() /)
(='.'=)
('')_('')


Revenir en haut Aller en bas
http://inazumachampion.meilleurforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ginga E Kickoff.   Mar 31 Juil - 11:56

Peut-être ! J'aime bien cette série. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginga E Kickoff.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginga E Kickoff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DreadBall KickOff
» [Manga] Ginga Densetsu Weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Flood :: Blabla land. :: Divers-